INSCRIPTIONS

INFOS : TRANSPORTS SCOLAIRES - PROGRAMME JEUN'EST - BOURSES

Télécharger les documents et plaquettes :

1) Transports & Jeun'Est -- 2) Flyer Jeun'Est -- 3) Bourses -- 4) Demande de Pass TAC

5) Infos demande carte SNCF -- 6) Site Fluo Grand Est 08>transport scolaire

Modalités d'inscription en classe de seconde

Modalités d'inscription en classe de première

Modalités d' inscription en classe de terminale

Ne pas oublier de télécharger les documents communs à toutes les terminales

• DOCUMENTS COMMUNS A TOUTES LES TERMINALES

Vous pouvez télécharger les documents nécessaires à votre inscription ci-dessous :

1. Informations aux familles
    2. Fiche de renseignements 2ème partie
    3. Inscription à l'internat
    4. Droit à l'image
    5. Fiche d'urgence
    6. Transmission coordonnées aux parents d'élèves
    7. Mode opératoire pour compléter les documents d'inscription
    8. Maison des lycéens_bulletin d'adhésion

IMPORTANT :

Avant de transmettre votre dossier au lycée, il faut compléter les documents OBLIGATOIRES : 2, 4, 5, 6. Les documents 3 et 8 en cas de besoin.

Vous pouvez envoyer votre dossier par mail (sevignecpe2020@gmail.com), ou le déposer au lycée, ou par courrier.

Votre réinscription ne sera pas validée si votre dossier est incomplet (5 documents obligatoires)

AVANT LE MERCREDI 21 JUIN 2023

• Inscription en terminale générale

1. Fiche de renseignements 1ère partie_Terminale_Générale

IMPORTANT :

Avant de transmettre votre dossier au lycée, il faut compléter la "Fiche de renseignements 1ère partie" plus les documents communs à toutes les terminales (voir rubrique plus haut).

• Inscription en terminale ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Social)

1. Fiche de renseignements 1ère partie_Terminale_ST2S

IMPORTANT :

• Inscription en terminale STL (Sciences et Technologies de Laboratoire)

1. Fiche de renseignements 1ère partie_Terminale_STL

IMPORTANT :

• Inscription en terminale STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion)

1. Fiche de renseignements 1ère partie_Terminale_STMG

IMPORTANT :

Modalités d'inscription en classe de BTS

POUR CONSTITUER VOTRE DOSSIER IL FAUT TELECHARGER LES DOCUMENTS OBLIGATOIRES PLUS LA FICHE D'INSCRIPTION SPÉCIFIQUE A VOTRE BTS

Liste des manuels des classes de BTS (2023/2024