Rencontre des cordées de la réussite avec une agence immobilière

Webmaster • oct. 07, 2022

Rencontre des cordées de la réussite avec une agence immobilière

Dans le cadre d’un accompagnement personnalisé et en partenariat avec le dispositif cordées de la réussite - groupe de prévention contre le décrochage scolaire , des élèves de terminale du lycée ont eu l’opportunité d’échanger avec Jonathan Ruaut, directeur de l’agence immobilière Guy hocquet de charleville.
Présentation des métiers liés à l’immobilier, conseils pour les cv entretiens de sélection ou encore pistes pour les recherches d’alternance, les élèves ont pu pendant plus 2 h poser leurs questions et bénéficier de l’expérience et expertise de monsieur Ruaut. Cette rencontre est la continuité d’un partenariat démarré à l’occasion de la semaine de l’orientation organisée au lycée en décembre dernier et pendant laquelle monsieur Ruaut était intervenu auprès des filières technologiques. Nous le remercions de son implication auprès de nos élèves .

Carine Colinet
Référente cordées de la réussite
Référente gpds

journée portes ouvertes